dimanche 10 juin 2012

Un marché, des photos !

Dans le post précédent, je parlais d'un marché avec Lise Daulin, une super illustratrice ! Voici quelques photos !

 Une photo où je me présente avec mes travaux et une autre où je suis la Miss de mon stand ahah :p
Une photo avec Lise Daulin et nos deux stands ! ^^

On avait du soutien ! Blup (vidéoman) de http://www.blupvideostudio.com/ et Staff (illustrateur) de http://s-capastaff.blogspot.fr/. Heureusement, ça nous a permis de faire des petites balades sur le marché et de rigoler ensemble ^^ Donc merci !

Si vous n'avez toujours pas fait de visite sur le blog de Lise voici son lien. Vous y découvrirez des couleurs, de la candeur, de la douceur et de la créativité ! : 
http://lisedaulin.blogspot.fr/ 
Vous aimez ? Moi j'adore ! Je me suis même pris une petite toile : le petit chat (oui, c'est sa période 'chat' ^^) en rose et son petit blanc trop mignon ! Je l'ai déjà accroché chez moi au dessus-de mon bureau ! <3

Pour celles et ceux qui ne sont pas venus, il y avait de super créateurs :
- Annamorfoz et ses bijoux frais
- Comme un Ange et ses bijoux romantiques
- L'Atelier Lyonnais et ses bijoux gourmands
- Filigrane et ses vêtements rétro-romantiques
- E dans l'A et ses vêtements romantico-rock
- Timoinot et ses pochettes poétiques
- Ampoules de Lux et ses bijoux-accessoires 80's
- et pleins d'autres encore ! .... 

Merci à toutes les visites qui ont fait plaisir et les visites qui ont acheté ! ^^

En tout cas, belle journée :)

5 commentaires :

  1. Vous avez de bonnes têtes toutes les deux dis donc !! ♥ Dommage la froidure, vous étiez meugnonnes en robe ! Hu hu hu !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah cool merci !! ^^ Deux vraies grande(=Lise)/petite(=Ae-jin) pin-up ! accompagné d'un charmant jeune homme à la belle chemise rouge ^^ (mais qui faisait peur aux petite filles?... :p)

      Supprimer
  2. Oh merci ! Super journée oui !!! ♥
    Et moi je cherche une place de choix pour ton beau tableau ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes super journée ! à refaire dès que possible !! <3
      Cool pour le tableau, ça me fait super plaisir ! ^^
      Moi j'ai déjà mis ta petite toile sur le mur au dessus de mon bureau à côté de la jolie carte que tu avais faite pour mon anniversaire (en rose et violet), c'est dons dans les mêmes tons et c'est parfait !! :)

      Supprimer

Réaction(s)