mercredi 23 mai 2012

Illustration !

Hey! ça faisait un bout de temps que je n'avais pas fait d'illustrations à proprement dit... eh bien voici une commande qu'on vient de me faire ! pour une salle de bain !
> pas de jeux de mots sinon qu'une petite paire d'allitération-assonance : bien/bain + vous avez remarqué : première fois que je fais une illustr' à l'horizontale ! ça donne envie de s'allonger dans son bain, n'est-ce pas, avec cette ambiance un peu douce et coquine (?) ^^J'espère que vous allez aimer !!


voici le cadre en 35 x 44,5 cm


2 commentaires :

  1. Mais elle est carrément sympa ton illustr' !! J'adore l'ambiance rose pastel hyper relaxante qui s'en dégage... Pis les bulles qui s'envolent c'est chouette... (C'est toujours chouette les bulles en fait...)

    RépondreSupprimer
  2. ahah merci John Deuf !! ça me fait super plaisir ton petit com' sur mon blog!!! et contente que ça te plaise !! (en ce qui ce qui concerne les bulles, je ne vais pas dire le contraire hein ^^)

    RépondreSupprimer

Réaction(s)